Criar um Site Grátis Fantástico
28 mois plus tard voir ce complet film regarder en ligne 1440

28 mois plus tard

je suis dégoûté!
la fin de 28 semaines plus tard, insinue une suite qui pourrai être tournée à Paris, en tout cas, cette saga à du potentiel pour continuer.

Vous êtes tous des gros nuls! Danny Boyle est peut-être le réal de "28 Jours plus tard" mais il n'en est ni le producteur et encore moins l'auteur, pour ça vaut donc mieux se fier à Alex Garland - le scénariste - et à Andrew McDonald, le producteur, qui détient les droits de la saga! Et étant donné que McDonald et Boyle sont en froid depuis l'échec de "Sunshine" (un autre scénario de Garland), il n'y aura pas de "28 mois plus tard" tant que ça durera, ou alors ça se fera sans Boyle, point! Donc pas la peine de vous entre-déchirer pour des nèfles.

Franchement. ils nous emmerdent tous avec leur pseudo crise.
C'est bien dommage qu'il n'y ait pas de suite. Dans 28 jours il y avait une ambiance bien particulière. dans 28 semaines quelques choses d'encore bien différent et d'unique. C'est encore le spectateur qui passe à la trappe. MERDE.

j'adore énormément 28 jours plus tard. Même si j'ai moins aimé 28 semaine plus tard j'aimerais trop que 28 mois plus tard sorte !

mdr c'est finis de vous écharpez les zenfants? faisez vous un ro bisou allez^^
dégouté que le projet soit abandonné,oki 28 semaine était moins bien(juste le début est fantastique par contre) mais c'ets pas une raison on pourrais aller jusqu'a 28ans plus tard avec une épidémie du genre et y'a encore beaucoup à creuser en la matière.
qui à le mail de mr.boyle siouplait?:D

comalies2 inutile d’être agressif, on a le droit d'exprimer son avis, la tolérance est de mise d'autant plus quant on met 5 étoiles à Underworld Nouvelle Ère.

mrsaladin permets moi de te dire que tu as vraiment des goûts de merde,très sincèrement.
En plus ta remarque sur les années 80 est vraiment stupide puisque c'est dans les années 80 qu'il y a eu les meilleurs films d'horreurs.
Tu dois certainement être un gamin de 15 ans qui n'y connait absolument rien,dans ces cas là on ferme sa gueule!

Je veux dire cela aurait été la seule trilogie. qui valait le coup. sniff !

Quand je lis certains qui disent que ce n'est pas plus mal c'est vraiment n'importe quoi car à cet instant je suis déçu puisqu'il n'y aura pas de 3eme épisode alors quitte à l’être autant être déçu du 3eme film .
Quel bande de débiles ces producteurs c’était la seule trilogie sur les morts vivants qui valait le coup !

danny boyle semble occuper