Criar um Site Grátis Fantástico
The Dead Outside voir ce complet film regarder en ligne avec sous-titres anglais

The Dead Outside

Synopsis et détails

Après qu'une épidémie virale ait transformé la population infectée en psychopathes et qu'il ait perdu sa famille, Daniel quitte sa maison à la recherche d'un nouvel abri. Il s'installe dans une ferme de la campagne écossaise qui lui semble inoccupée. Mais c'est là qu'habite April, adolescente orpheline, que Daniel va commencer à connaître. Alors que chacun panse ses plaies et que Daniel s'interroge sur le passé d'April, une troisième survivante arrive et le délicat équilibre qui s'était mis en place va voler en éclat quand le passé d'April va refaire surface.

RĂ©compense 1 nomination

Voir les infos techniques

Année de production 2008

Une calamité. Suis entièrement d'accord avec les commentaires: pourquoi faire un film comme ça? Pourquoi aller au bout du projet? Et quel projet! Dialogues nullissimes, ambiance inexistante, acteurs mous du bulbe! Ca ne prend même pas 1 minute! Bref incroyablement nul, ça vaut le détour comme référence pour des étudiants scénaristes: voilà un film typiquement bidon.

Un film d'horreur chiant et sans intérêt. Ma critique complète

j'ai aimé ce film,je le conseille et puis il m'a fait découvrir le groupe the boxer rebellion excellentissime musique de generique de fin le morceau s'apelle evacuate si vous aimez le son pop anglais teinte de new wawe alternative ecoutez

Ce n'est pas un grand film non mais à ceux qui critiquent sans rien comprendre, svp, taisez-vous. Le réalisateur a voulu faire un film de 'zombies' ( fil rouge d'une intrigue plus consistante qu'il n'y parait ) en détournant le genre par une approche plus réaliste dans l'étude psychologique. Il n'est qu'à voir les rapports qu'entretiennent les deux protagonistes. C'est loin d'être extraordinaire mais ça a le mérite de 'faire autrement'. 3,5/5

Je n'aime pas du tout cette ambiance et cette façon de filmer. Je n'ai regardé que 10 mns du film car je m'ennuyais déjà. Film d'un autre genre sur les zombies mais la mayonnaise ne prend pas, dommage.

Un film ennuyeux Ă  mourir.

Film emmerdant et sans aucune originalité.

Un très bon sujet sorti des sentiers battus sur la mise en image d'un post-apocalyptique. Nous sommes entre "Mutants", "23 jours plus tard" et "Infectés". Une autre vision d'un virus fiction ne traitant pas des "pseudo" zombies, d'ailleurs ce n'est pas le cas, mais plutôt d'infectés. L'ambiance glauque est simple loin des murs blancs habituels (ouf. çà change !) et ne vire pas sur le gore, loin de là. Un presque huis clos intéressant sur la protection (physique et surtout psychique, la peur et le déni, l'après). On regrettera simplement la courte durée du film ainsi que beaucoup de piste non exploitées et survolées. Bien sur, les ados mordus de gore pourront passer leur chemin, ici, ils s'ennuieront. Une note moyenne catastrophique ici (pourtant 5/10 sur IMDb). Une bonne base de travail seulement trop survolée. 3.5/5 à découvrir sincèrement et allez plus loin que les 10ères minutes (où certains ont zappés. lamentable !(comment donner un avis ou une critique en n'ayant rien vu ?).

Un film d'un ennui incroyable et la manière de filmé m'a filé la migraine au bout de dix minutes. Et je n'ai pas non plus été convaincus par les acteurs. L'actrice principale mérite des baffes. En gros, un film à éviter sauf pour les curieux.

louptribal30 me fait bien rire Ă  aimer un film pour une chanson. Pitoyable ce film, chiant Ă  mourir

A eviter. rien de positif à retirer de ce film. acteur nul, scénario creux, aucune ambiance

Huit clos très ennuyeux, très lent, il aurait pu avoir du potentiel mais l'histoire est confuse, la mise en scène brouillonne (des flashs backs ou montages trop rapides sur lesquels on ne voit rien alors qu'ils sont sensés expliquer des choses. très embêtant!), jeu d'acteurs insipides et peu crédibles, tout cela ne permet pas de créer d’ambiance. Rajoutons l'absence de chute qui permettrait de faire avaler cette perte de temps! Je suis pourtant assez souple et pas du genre à demander du grand spectacle pour être satisfait, mais là c'est sans relief sur tous les tableaux.
Fiche Allociné peu complète, mais je ne les blâmerai pas pour cela. voici néanmoins le pitch pour les plus téméraires:
A la suite d'une terrible épidémie, deux étrangers se retrouvent dans
une ferme écossaise isolée. April, âgée de seize ans, a survécu seule
pendant des mois. Daniel, un homme endeuillé, s'accroche désespérément à
l'espoir d'une vie possible à l'extérieur.
Ma note 1.5/5

Voir les commentaires

Suivez-nous avec Passion